Emploi Social
 
341 offres d'emploi et 33808 candidats sur EmploiSocial.fr
Candidat
Adresse email
Mot de passe
 
Mot de passe oublié ?
  Les articles d'Emploi Social  

Métiers, CV et lettre de motivation Emploi & Travail Social




CV




Emploi



  • Educateur Spécialisé


    Expert de la réinsertion sociale, l’éducateur spécialisé intervient auprès de populations très variées : enfants ou adolescents présentant des troubles du comportement ou des difficultés : handicapés moteurs, mentaux, adultes en difficultés.
  • Aide-Soignant


    L’aide-soignant est sans doute le plus proche des personnes hospitalisées. Aux petits soins pour ses patients, il assure leur hygiène et leur confort. Sous la responsabilité de l’infirmier, il contribue aux soins des malades.
  • Assistante de Service Social


    L'assistant de service social aide les individus et les familles à faire face à des problèmes d'emploi, de budget, de logement, de santé... Il établit un bilan et propose des solutions.
  • Aide Medico Psychologique


    L’aide médico-psychologique intervient auprès des personnes en situation de dépendance du fait d’un handicap, d’une maladie grave, ou de leur grand âge.
  • Moniteur-Educateur


    A la différence de l’éducateur spécialisé, le moniteur-éducateur intervient seulement dans les établissements médico-sociaux. Il accompagne les enfants, les jeunes et adultes handicapés, inadaptés ou en situation de dépendance, dans leur vie quotidienne.
  • Educatrice de Jeunes Enfants


    L'éducateur de jeunes enfants (EJE) a pour principale mission de favoriser l'épanouissement des enfants jusqu'à l'âge de 7 ans, à travers des activités qui stimulent leurs potentialités intellectuelles, affectives et artistiques.

Lettre de motivation



[ Accueil ]   [ Mentions légales ]    [ Nous contacter ]   [ Conditions de vente ]   [ Articles ]   [ FAQ Copyright © emploi social