LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

ÉDUCATEUR SPECIALISE (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Appel médical recherche pour un ITEP, un éducateur spécialisé (H/F) pour faire des remplacements ponctuel en intérim. Ce foyer a régulièrement des demandes.
Les ITEP proposent les services suivants :
- Accueil en internat ou demi-pension. - Accompagnement vers l'accès aux soins, la participation sociale, les apprentissages. - Elaboration et mise en ?uvre d'un projet thérapeutique. - Organisation d'activités éducatives adaptées.
Les objectifs des ITEP sont également de :
- Préserver le lien avec le milieu ordinaire de vie (social et familial) et apporter un soutien aux parents et aux proches.
- Proposer plusieurs modalités de scolarisation en lien avec les établissements d'enseignement de proximité (l'enseignement est dispensé soit dans l'établissement par des enseignants spécialisés, soit en intégration dans des classes, ordinaires ou spécialisées).
- Rechercher les dispositifs de formation générale et professionnelle approprié
Vous devez être titulaire du diplôme d'état AMP, AES, moniteur éducateur ou éducateur spécialisé. Un première expérience ou stage dans ce même type d'établissement serait un plus. Vous avez quelques disponibilités et vous souhaitez compléter avec des remplacements en intérim.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

:

Lieu

: Laigneville, Oise Hauts-de-France

Catégorie professionnelle

:
Soignant

Date publication

: 24-01-2023