ADJOINT DE DIRECTION (F/H)
L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Implantée dans un Château, la clinique est située sur une charmante commune du sud du département des Deux-Sèvres et à la limite de la Charente-Maritime : 30 km au Sud de Niort (79) - 36 km à l'Est de Surgères (17) - 32 km au Nord de Saint-Jean-d'Angély (17) - 25km au Sud-Ouest de Melle (79).
Vous intégrez une clinique SMR (soins médicaux et de réadaptation) destinée à la prise en charge des patients présentant différentes pathologies. Avec 74 lits en Hospitalisation Complète, l'établissement accueille dans un cadre exceptionnel des patients adultes qui nécessitent une réadaptation active, en vue de regagner leur domicile ou un établissement médico-social.
En 2023, la clinique aura l'autorisation de transformer 45 lits en hospitalisation complète pour une prise en charge spécialisée en gériatrie et 10 lits en hospitalisation de jour.
La clinique est dotée d'un plateau technique opérationnel complet s'inscrivant pleinement dans le parcours thérapeutique individualisé du patient. Ce plateau évolutif bénéficie de plusieurs équipements efficients dans le domaine de la rééducation et de la réadaptation.
Véritable bras droit de la Direction de l'établissement, vous secondez le Directeur dans le pilotage de l'établissement et assurez au quotidien le lien administratif avec les fonctions supports du Groupe.
Ainsi, vos principales missions consistent notamment à :
- Manager et animer directement l'équipe administrative de l'établissement : comptabilité, facturation et ressources humaines ;
- Superviser la gestion quotidienne des ressources humaines :
Gestion administrative du personnel,
Gestion des plannings et des paies (en lien avec le gestionnaire paie basé au siège),
- Le budget prévisionnel (analyse et contrôle de la masse salariale en termes d'effectif et de coût)
- Participer à l'élaboration et au suivi du budget de l'établissement ;
- Superviser, en lien avec les fonctions supports du siège la comptabilité ainsi que le reporting chiffre d'affaires :
- Contribuer aux projets de l'établissement et assurer le bon suivi des indicateurs.
Le poste est à pourvoir en CDI pour Avril 2023.
- Immersion : afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, vous pourrez effectuer une journée d'observation rémunérée dans notre établissement.
- Evolution : le groupe favorise l'épanouissement professionnel de ses salariés, en mettant en place différentes actions : perspectives d'évolution, possibilité de formation, mobilité interne entre les établissements du groupe
Expérience réussie d'Adjoint de Direction et de management au sein d'un établissement de taille similaire en santé ou autre secteur.
De formation niveau Bac +4 minimum avec de solides connaissances en RH et Comptabilité :
- La maîtrise du Pack Office est indispensable pour ce poste.
- La connaissance des outils Hôpital Manager & SAP serait un plus.
- Vous avez le sens des priorités et une conscience professionnelle à toute épreuve,
- Vous avez un goût pour le travail en équipe.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre rigueur et votre organisation.
Vous vous reconnaissez ? Adressez moi votre candidature :
Vanessa LEBRUN
Consultante Placement - Dirigeants et fonctions support
Secteur Centre & Poitou-Charentes
Appel Médical - 25 Rue des Granges Galand
37550 SAINT-AVERTIN
T : 02 47 25 55 67
vanessa.lebrun@appel-medical.com
www.appelmedical.com
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Implantée dans un Château, la clinique est située sur une charmante commune du sud du département des Deux-Sèvres et à la limite de la Charente-Maritime : 30 km au Sud de Niort (79) - 36 km à l'Est de Surgères (17) - 32 km au Nord de Saint-Jean-d'Angély (17) - 25km au Sud-Ouest de Melle (79).
Vous intégrez une clinique SMR (soins médicaux et de réadaptation) destinée à la prise en charge des patients présentant différentes pathologies. Avec 74 lits en Hospitalisation Complète, l'établissement accueille dans un cadre exceptionnel des patients adultes qui nécessitent une réadaptation active, en vue de regagner leur domicile ou un établissement médico-social.
En 2023, la clinique aura l'autorisation de transformer 45 lits en hospitalisation complète pour une prise en charge spécialisée en gériatrie et 10 lits en hospitalisation de jour.
La clinique est dotée d'un plateau technique opérationnel complet s'inscrivant pleinement dans le parcours thérapeutique individualisé du patient. Ce plateau évolutif bénéficie de plusieurs équipements efficients dans le domaine de la rééducation et de la réadaptation.
Véritable bras droit de la Direction de l'établissement, vous secondez le Directeur dans le pilotage de l'établissement et assurez au quotidien le lien administratif avec les fonctions supports du Groupe.
Ainsi, vos principales missions consistent notamment à :
- Manager et animer directement l'équipe administrative de l'établissement : comptabilité, facturation et ressources humaines ;
- Superviser la gestion quotidienne des ressources humaines :
Gestion administrative du personnel,
Gestion des plannings et des paies (en lien avec le gestionnaire paie basé au siège),
- Le budget prévisionnel (analyse et contrôle de la masse salariale en termes d'effectif et de coût)
- Participer à l'élaboration et au suivi du budget de l'établissement ;
- Superviser, en lien avec les fonctions supports du siège la comptabilité ainsi que le reporting chiffre d'affaires :
- Contribuer aux projets de l'établissement et assurer le bon suivi des indicateurs.
Le poste est à pourvoir en CDI pour Avril 2023.
- Immersion : afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, vous pourrez effectuer une journée d'observation rémunérée dans notre établissement.
- Evolution : le groupe favorise l'épanouissement professionnel de ses salariés, en mettant en place différentes actions : perspectives d'évolution, possibilité de formation, mobilité interne entre les établissements du groupe
Expérience réussie d'Adjoint de Direction et de management au sein d'un établissement de taille similaire en santé ou autre secteur.
De formation niveau Bac +4 minimum avec de solides connaissances en RH et Comptabilité :
- La maîtrise du Pack Office est indispensable pour ce poste.
- La connaissance des outils Hôpital Manager & SAP serait un plus.
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Contrat
: CDILieu
: St Jean D Angely, Charente-Maritime Nouvelle-AquitaineCatégorie professionnelle
:Soignant