LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

Adjoint du responsable immobilier régional

Fondation d'Auteuil
Référence de l'offre: 8764148117-29471716

Fondation catholique reconnue d’utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance, Apprentis d’Auteuil développe en France et à l’International des programmes d’accueil, d’accompagnement, de formation et d’insertion auprès de 30 000 jeunes et familles fragilisés dans plus de 200 établissements.
Apprentis d’Auteuil recherche des professionnels compétents et prêts à s’engager dans la mise en œuvre de son projet.



Missions :

Rattaché au responsable immobilier régional Ile-de-France et en coordination avec les responsables des moyens généraux ou les directeurs d'établissement, vos principales missions sont les suivantes :

En tant que représentant de la maîtrise d’ouvrage,

- Assister le responsable immobilier régional dans la mise au point des projets immobiliers depuis la formalisation des besoins, la validation du budget et du calendrier prévisionnel, puis en vérifiant les coûts et les délais lors des réunions de chantier et jusqu’à la réception des travaux.
À partir des outils de suivi, rendre compte de l’état d’entretien du patrimoine immobilier, réaliser des analyses techniques, hiérarchiser les urgences à traiter et préparer les calendriers d’entretien.
- Elaborer des programmes techniques de suivi des travaux et d’entretien en accord avec les programmes fonctionnels des activités et des établissements en lien privilégié avec les responsables des moyens généraux, en tenant compte des normes et règlements afférents.
- Contribuer à l’avancement des projets dans le cadre de l’agenda d’accessibilité programmée ADAP en cours.
- Vérifier la tenue des dossiers réglementaires dans les établissements (Registre Public d’Accessibilité, suivi des levées des observations ou réserves des dernières commissions de sécurité, diagnostics divers, réflexions sur la sureté des établissements et le PPMS, etc.).
- Participer à l’analyse des coûts d’entretien des bâtiments et à leur optimisation et contribuer à la mise à jour des estimations des travaux inscrits au PTI plus particulièrement.
- Effectuer des reportings structurés à sa hiérarchie et à la Direction Immobilière.

De façon générale, votre mission est de soutenir le responsable immobilier régional dans sa fontion.

 

Profil / Compétences

.............................................. ......................................................& lt;/p>



Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDI

Lieu

: Meudon (92), 92190 Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Educatif et Social

Date publication

: 19-02-2019