LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un foyer d'hébergement proche de Sainte-Eulalie , un/une aide médico psychologique (H/F) diplômé(e) et expérimenté(e) pour un CDD de 3 mois .
Outre les soins quotidiens, l'aide médico-psychologique anime les activités de vie sociale et de loisirs de son patient. Il a un rôle d'éveil et de soutien de la communication, verbale ou non. Selon le handicap, il propose des activités culturelles, sportives ou créatives (dessin, modelage...). La conversation, les mots croisés, peuvent stimuler la mémoire d'une personne âgée. L'objectif est double : développer des capacités motrices et sortir une personne de son isolement.
Vous devez être titulaire du diplôme AMP ou du DEASES (avec la spécialité accompagnement à la vie en structure en collectivité)
Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à nimes@appel-medical.com.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04.66.58.25.15.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Ste Eulalie, Languedoc-Roussillon

Catégorie professionnelle

:
Educatif et Social / Travailleur social

Date publication

: 10-12-2018