LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client une Maison d'accueil spécialisée (MAS), située sur le secteur de Lens, un aide médico-psychologique diplômé d'état (H/F) pour des remplacements ponctuels en intérim.
Vous travaillerez auprès d'adultes et d'enfants déficients intellectuels et polyhandicapés. Vous assurerez la surveillance de la santé des patients, la continuité des traitements. Vous assurerez également les soins courants et les urgences.
L'établissement possède plusieurs services spécialisés et adaptés dans la prise en charge des enfants, adolescents et adultes présentant une affection du système nerveux ou locomoteur.
Aide Médico-psychologique diplômé (H/F) , nous recherchons des candidat(es) rigoureux (ses), motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: Intérim

Lieu

: Lens, Nord-Pas-de-Calais

Catégorie professionnelle

:
Educatif et Social / Travailleur social

Date publication

: 05-04-2019