LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE / Maitre de maison H/F

Créée en 1962 par Stéphane Hessel, Coallia est un acteur national qui agit pour l'autonomie des publics fragilisés à travers ses 4 pôles d'activité : logement accompagné, hébergement social, accompagnement social et accueil médico-social.

Coallia est fondée sur des valeurs essentielles de solidarité, d'humanisme et d'ouverture inscrites au coeur des actions que nous développons en étroite collaboration avec les pouvoirs publics et les collectivités locales.
Présente dans 33 départements, la force de Coallia repose également sur la capacité d'engagement de ses 3500 salariés qui constituent la principale richesse de l'association.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement, nos valeurs et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.

Sous la responsabilité du chef de service, et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos missions sont les suivantes :
- Assurer l'accueil et la sortie des résidents
- Elaborer et animer les activités
- Entretenir, nettoyer et ranger les matériels et locaux spécifiques à son domaine d'activité
- Échanger et collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'assurer le bon suivi des résidents
- Participer à l'élaboration des projets personnalisés
- Prévenir les conflits et favoriser le lien social

Idéalement titulaire du DEAMP ou DEAES, vous avez une première expérience réussie auprès du public accueilli. Vous disposez de solides qualités humaines telles que l'accompagnement, l'écoute et la confiance. Vous avez également le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe. Vous êtes force de proposition et ouvert d'esprit.

Les candidatures des personnes issues d'une formation technicien de l'intervention sociale et familiale ou moniteur éducateur feront aussi l'objet d'une attention particulière.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Aube Champagne-Ardenne

Catégorie professionnelle

:
Educatif et Social

Date publication

: 23-11-2021