LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

AIDE SOIGNANT (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant H/F diplômé d'État pour un CDD pour les mois de juillet,août et septembre 2022. Le contrat est à pourvoir à temps plein en horaires soit de matin soit de soir. Le poste est ouvert aux faisant-fonctions.
Cet établissement reçoit des personnes adultes atteintes d'un handicap intellectuel, moteur ou somatique grave, ou gravement polyhandicapées, qui ne peuvent effectuer seules les actes essentiels de la vie n'ayant pu acquérir un minimum d'autonomie, et dont l'état impose le recours à une tierce personne, une surveillance médicale et des soins constants.
Les actions que vous menez au quotidien sont principalement d'accompagner des personnes porteuses d'un handicap afin de les soutenir dans la réalisation des gestes de la vie quotidienne. Vous avez un rôle d'éveil, d'encouragement et de soutien.
Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.
Vous savez vous organiser dans le temps et vous adapter aux différents environnements et habitudes de vie.
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Besancon, Doubs Centre

Catégorie professionnelle

:
Aide-soignant

Date publication

: 10-06-2022