LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

Animateur petite enfance (H/F)

Fondation catholique reconnue d'utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l'enfance, Apprentis d'Auteuil développe en France et à l'International des programmes d'accueil, d'accompagnement, de formation et d'insertion auprès de 30 000 jeunes et familles fragilisés dans plus de 230 établissements et dispositifs.
Apprentis d'Auteuil recherche des professionnels compétents et prêts à s'engager dans la mise en œuvre de son projet.

Auteuil Petite Enfance, filiale d'Apprentis d'Auteuil, a pour mission de développer, en amont de l'action auprès des jeunes, un pôle d'activité dans le domaine de la petite enfance. Aujourd'hui, plus de 1000 enfants sont actuellement accueillis dans 15 établissements dans toute la France.



Dans le cadre de nos 2 micro-crèches Les Roses et Au Fil de l'Eau à Sevran, nous recherchons un(e) animateur petite enfance (F/H) pour :



Prendre en charge les enfants, individuellement ou en groupe et répondre à leurs besoins d'hygiène, de santé et sécurité physique et affective, d'éveil, de socialisation, d'autonomie...

Assurer l'accueil et la transmission des informations avec les parents.

Participer au développement de l'enfant via des activités d'éveil en collaboration avec l' équipe.

Le travail s'effectue sur des horaires atypiques répondant véritablement aux besoins des enfants et des familles que nous accueillons dans notre projet.

Titulaire du CAP Petite Enfance, du BEP Carrières sanitaires et sociales ou du Bac Pro ASSP, vous souhaitez travailler au sein d'un lieu de prévention sanitaire, sociale et éducative.

Enthousiaste et force de proposition, vous avez démontré votre adaptabilité et votre ouverture d'esprit.

Vous avez une appétence pour l'aide à la parentalité et l'accompagnement des familles vulnérables sur le plan social.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Seine Saint Denis Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Educatif et Social

Date publication

: 22-10-2021