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Assistant Administratif et comptable H/F

COALLIA
Référence de l'offre: AAC/UT PARIS 13/75-5097-29015617

Créée en 1962 par Stéphane Hessel, Coallia est un acteur national qui agit pour l'autonomie des publics fragilisés à travers ses 4 pôles d'activité : logement accompagné, hébergement social, accompagnement social et accueil médico-social.

Coallia est fondée sur des valeurs essentielles de solidarité, d'humanisme et d'ouverture inscrites au c?ur des actions que nous développons en étroite collaboration avec les pouvoirs publics et les collectivités locales.
Présente dans 33 départements, la force de Coallia repose également sur la capacité d'engagement de ses 3500 salariés qui constituent la principale richesse de l'association.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement, nos valeurs et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.

Sous la responsabilité de l'Attaché de Direction, vous assisterez le Directeur/le Directeur Adjoint dans la gestion et l'organisation administrative de l'unité territoriale. Vos missions porteront plus particulièrement sur :
- coordonner et faciliter la circulation d'informations entre les établissements / la Direction et les autres services de l'association, entre le Directeur/le Directeur Adjoint et les différents membres de l'équipe
- jouer un rôle d'interface relationnelle, voire de reporting
- participer à l'élaboration des dossiers administratifs destinés à des organismes externes
- traiter la facturation, les règlements et la saisie comptable
- effectuer un suivi/reporting de l'activité de son service au travers de tableaux de bord
- renseigner les tableaux de bord relatifs à la fonction RH (suivi des effectifs, données sociales), suivre les absences, congés, embauches et départs
- rédiger des courriers, comptes-rendus et divers écrits professionnels

Profil / Compétences

Titulaire d'un diplôme de niveau III (BAC+2 spécialité Assistanat et gestion), vous maîtrisez toutes les compétences techniques du secrétariat, les outils du pack office et possédez de réelles connaissances en comptabilité.

Vous savez planifier et organiser votre travail pour atteindre les objectifs fixés collectivement et individuellement.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez développer des relations de travail efficaces, être coopératif et en capacité de promouvoir l'harmonie au sein d'un groupe et contribuer au bon fonctionnement du service.

Très à l'aise à l'écrit et à l'oral, vous savez communiquer les informations avec clarté et concision.



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Contrat

: CDD

Lieu

: PARIS, 75013 Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Educatif et Social / Assistant de service social

Date publication

: 31-12-2018