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Assistant administratif (F/H) - CDI / Temps partiel

Fondation d'Auteuil
Référence de l'offre: 174726633-31689360

Fondation catholique reconnue d’utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance, Apprentis d’Auteuil développe en France et à l’International des programmes d’accueil, d’accompagnement, de formation et d’insertion auprès de 30 000 jeunes et familles fragilisés dans plus de 230 établissements et dispositifs.
Apprentis d’Auteuil recherche des professionnels compétents et prêts à s’engager dans la mise en œuvre de son projet.



Missions :

L’Esacale St Elme est un dispositif d’hébergement collectif élaboré pour une prise en charge globale d’un public spécifique MNA, sur un site d’exception à La Seyne Sur Mer. Le projet s’inscrit dans une perspective de construction et de mise en œuvre d’un projet personnalisé d’accès à l’autonomie et l’insertion « viable » et réaliste pour chaque jeune.

Vous travaillerez sous la responsabilité du directeur, en lien permanent avec lui, l'assistant(e) de direction et les différents chefs de service.

Vous effectuerez les missions suivantes :

- Secrétariat des services éducatifs tels que les tableaux de reporting, le suivi des demandes d’admission dans le logiciel adapté

- Suivi de la facturation

- Création et mise à jour matérialisée et dématérialisée des dossiers de jeunes

- Suivi et élaboration de tous les outils en lien avec l’éducatif

- Travail en collaboration avec les chefs de service

- Suivi des des prises en charge, de la constitution et suivi des dossiers

- Mise à jour des données statistiques pour favoriser la construction des rapports d’activité

- Diffusion de divers notes, rapports et dossiers en tous genres

- Permanence téléphonique

Profil :

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau IV à niveau III dans le secteur administratif, et/ou vous avez une expérience dans ce type de poste.

Disponible, réactif(ve), très rigoureux(se) et vous savez vous organiser en autonomie et travailler en équipe.

Vous maîtrisez le français à l’écrit comme à l’oral. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, outlook, outils métiers).

Temps partiel 80%

Profil / Compétences

Profil :

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau IV à niveau III dans le secteur administratif, et/ou vous avez une expérience dans ce type de poste.

Disponible, réactif(ve), très rigoureux(se) et vous savez vous organiser en autonomie et travailler en équipe.

Vous maîtrisez le français à l’écrit comme à l’oral. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, outlook, outils métiers).

Temps partiel 80%

 



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Contrat

: CDI

Lieu

: La Seyne sur mer (83), Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Agent Administratif

Date publication

: 12-11-2019