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Assistant de Direction (H/F) - CDI / Temps complet

Fondation d'Auteuil
Référence de l'offre: 785714592-33135265

Fondation catholique reconnue d’utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance, Apprentis d’Auteuil développe en France et à l’International des programmes d’accueil, d’accompagnement, de formation et d’insertion auprès de 30 000 jeunes et familles fragilisés dans plus de 230 établissements et dispositifs.
Apprentis d’Auteuil recherche des professionnels compétents et prêts à s’engager dans la mise en œuvre de son projet.



Missions :

Vous exercez vos missions au sein du collège Saint Pie X en lien avec la directrice, l’adjointe de direction et les assistantes de direction du site.

 Vos missions principales seront les suivantes :

- Vous assurez l'accueil téléphonique et physique,

- Vous assistez l'équipe et veillez à l'organisation matérielle des réunions,

- Vous assurez le courrier courant et la rédaction de comptes rendus,

- Vous contribuez à la gestion des dossiers du personnel enseignants lié au rectorat,

- Vous veillez à la gestion des dossiers des élèves et de leur scolarité (bourses, inscription aux examens , remontée des effectifs, calcul des coûts de scolarité, réalisation des conventions …),

- Vous veillez au suivi de la taxe d’apprentissage, êtes en charge des commandes, assurez le suivi selon les axes analytiques et suivez les impayés,

- Vous êtes en appui sur le volet communication interne et externe.

 

Profil / Compétences

Profil :

De formation Assistant manager ou équivalent, une première expérience significative au sein d'un établissement scolaire serait un plus.

Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens de l’écoute.



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Contrat

: CDI

Lieu

: Domont (95), Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Agent Administratif

Date publication

: 20-05-2020