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Assistant de direction H/F - CDI / Temps complet

Fondation d'Auteuil
Référence de l'offre: 337296840-33502560

Fondation catholique reconnue d’utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance, Apprentis d’Auteuil développe en France et à l’International des programmes d’accueil, d’accompagnement, de formation et d’insertion auprès de 30 000 jeunes et familles fragilisés dans plus de 230 établissements et dispositifs.
Apprentis d’Auteuil recherche des professionnels compétents et prêts à s’engager dans la mise en œuvre de son projet.



Missions :

Rattaché(e) au directeur de la MECS Saint Pie X en subdélégation avec les Chefs de Services (Unités de vie, services extérieurs, SAMIE), vos principales missions sont les suivantes :

Assistanat de l’équipe encadrante chargé du secteur éducatif

- Gestion des dossiers des jeunes,

- Facturation,

- Gestion d’agenda (audience, synthèse, rapports, …),

- Rédaction de compte-rendu et synthèse de réunions,

- Lien avec les partenaires (ASE, autres)

- Organisation logistique de réunions,

- Organisation de déplacements (colonie de vacances, camps, …),

- Soutien à la rédaction pour des dossiers transverses (divers projets, appels d’offres, SAMIE, …).

 

Profil / Compétences

Profil :

Titulaire d’un BTS Assistant(e) ou équivalent, vous avez une expérience à un poste similaire.

Vous maîtrisez l’ensemble des outils informatiques, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et avez d’excellentes qualités rédactionnelles.

Votre sens du service, vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts indispensables pour réussir dans votre mission.



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Contrat

: CDI

Lieu

: Domont (95), Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Agent Administratif

Date publication

: 31-07-2020