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Assistante RH et Gestion (F/H)

Fondation d'Auteuil
Référence de l'offre: req2997_1669282487

Fondation catholique reconnue d'utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l'enfance, Apprentis d'Auteuil développe en France et à l'International des programmes d'accueil, d'accompagnement, de formation et d'insertion auprès de 30 000 jeunes et familles fragilisés dans plus de 230 établissements et dispositifs.
Apprentis d'Auteuil recherche des professionnels compétents et prêts à s'engager dans la mise en ?uvre de son projet.

Au sein du Pôle Formation et Insertion Daniel Brottier, vous travaillez sous la responsabilité de la directrice de l'établissement. Personne relais en interne comme en externe, vos principales missions s'inscrivent dans une démarche polyvalente et sont les suivantes :

- Comptabilité de proximité : vous transmettez l'ensemble des documents et éléments nécessaires à la saisie comptable et au suivi budgétaire, vous effectuez un suivi de la trésorerie (caisse et compte bancaire de proximité), un suivi analytique, un suivi des opérations de proximité. Vous établissez des notes de débits diverses, des factures et suivez les règlements fournisseurs, les encaissements de subventions et l'archivage financier en lien avec les exigences de nos financeurs. Vous êtes en charge de la clôture annuelle des comptes sur l'établissement.

- Ressources Humaines : vous assurez la gestion administrative RH (parcours d'intégration, contrat de travail, DUE, visites médicales, gestion des arrêts de travail, certificat de travail, STC, suivi du plan de formation ?) ainsi que la gestion de la paie (récolte et saisie des éléments variables de paie, gestion des entrées sorties, gestion des congés)

Titulaire d'un BTS Assistante de Direction / Gestion PME-PMI ou DUT GEA, vous avez acquis 3 à 5 ans première d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le domaine social.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et le logiciel HR ACCESS
Vous savez et aimez manier les chiffres et vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
Organisé(e) et polyvalent(e), vous êtes rigoureux(se) et proactif(ve).
Votre sens du service, votre adaptabilité et votre diplomatie sont des atouts indispensables pour ce poste qui nécessite de travailler au quotidien en équipe pluridisciplinaire, dans un environnement de travail dense.
Permis B souhaité.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps partiel (70%).

Coordonnées

Contact: Apprentis d'Auteuil



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Contrat

: CDI

Lieu

: Bouguenais, Loire Atlantique Pays-de-la-Loire

Catégorie professionnelle

:
Assistant Administratif

Date publication

: 25-11-2022