LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

CADRE DE SANTÉ (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un hôpital accueillent en soin de suite des patients à différents âges de la vie. L'établissement prend en charge des personnes nécessitant des soins en rééducation pour la reprise ou le maintien de leur autonomie, des soins de suite médico-chirurgicales et cancérologiques, un accompagnement dans l'investissement de leur parentalité service périnatal et des résidents dont l'état de santé nécessite une assistance médicalisée.
Au sein de l'établissement et sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique. Vous êtes en charges d'assurer le management des équipes dans le cadre de la politique RH environ 23 soignants. Vous organiser l'activité paramédicale, en lien avec l'activité médicale et vous coordonner la prise en charge des patients en veillant à l'efficacité et à la qualité des soins.
En tant que Cadre de Santé vous aurez une mission de remplacement en secteur Médecine Physique et Réadaptation sur le secteur HDJ.
Titulaire d'un diplôme d'état IDE, Kiné, ergo ... vous avez une première expérience réussie en tant que manager d'équipe. Vous avez également idéalement une expérience significative au sein d'un SSR.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Le Vesinet, Yvelines Centre

Catégorie professionnelle

:
Soignant

Date publication

: 24-01-2023