CADRE DE SANTÉ (F/H)
L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Notre client, un expert des services sanitaires et médico-sociaux, qu'ils soient en établissement ou à domicile, recherche un cadre de santé (f/h) en CDI, pour un de ses établissements situé au nord de la région parisienne.
Principales fonctions et activités :
- Définir et coordonner l'organisation de la PEC des soins
- Encadrer et animer les équipes soignantes
- Piloter l'activité du service en suivant des indicateurs (TO/TI/nombres de place et ETP)
- Appliquer le process qualité
- Organiser la gestion du matériel et des stocks
- Sélectionner et recruter les soignants
- Réaliser les visites d'évaluation et les visites de contrôle
- Réaliser les entretiens professionnels et annuels
- Réaliser les contrats de travail (CDD)
- Saisir les variables de paie + heures contrats
- Prolongation et gestion des accords
- Animer le réseau prescripteurs
- Veiller au respect des règles des DASRI
- Mobiliser les équipes pour les projets de soins
- Organiser et planifier les réunions SAAD/ SSIAD
- Assurer la bonne intégration d'un nouveau collaborateur
- Répondre aux insatisfactions des patients et professionnels
- Participer aux expérimentation proposées par l'ARS
Compétences requises :
- Sens du service
- Capacité à fédérer et à motiver les équipes
- Sens de l'organisation et des priorités
- Force de proposition, esprit d'initiative
- Rigueur
- Sens des responsabilités
- Capacité à anticiper les besoins
Profil :
- Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier et vous êtes inscrit(e) auprès du conseil de l'ordre.
- Vous justifiez d'une expérience similaire au sein d'une agence de soins à domicile.
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et particulièrement les outils Word et Excel.
- La connaissance du logiciel MENESTREL est un plus.
- Vous avez une parfaite connaissance des exigences des métiers du soin à domicile et idéalement une connaissance de la convention collective de la FEHAP.
Horaires : 7h30- 16H30
Rémunérations et avantages :
38K? - 48 K?
Primes (décentralisée, Ségur).
Le groupe possède un CSE avec des chèques cadeaux et autres. Dans les accords NAO, les collaborateurs bénéficient d'un montant de 20? mensuellement pour le repas. Le véhicule de service est à disposition pour les visites à domicile et les déplacements professionnels.
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Notre client, un expert des services sanitaires et médico-sociaux, qu'ils soient en établissement ou à domicile, recherche un cadre de santé (f/h) en CDI, pour un de ses établissements situé au nord de la région parisienne.
Principales fonctions et activités :
- Définir et coordonner l'organisation de la PEC des soins
- Encadrer et animer les équipes soignantes
- Piloter l'activité du service en suivant des indicateurs (TO/TI/nombres de place et ETP)
- Appliquer le process qualité
- Organiser la gestion du matériel et des stocks
- Sélectionner et recruter les soignants
- Réaliser les visites d'évaluation et les visites de contrôle
- Réaliser les entretiens professionnels et annuels
- Réaliser les contrats de travail (CDD)
- Saisir les variables de paie + heures contrats
- Prolongation et gestion des accords
- Animer le réseau prescripteurs
- Veiller au respect des règles des DASRI
- Mobiliser les équipes pour les projets de soins
- Organiser et planifier les réunions SAAD/ SSIAD
- Assurer la bonne intégration d'un nouveau collaborateur
- Répondre aux insatisfactions des patients et professionnels
- Participer aux expérimentation proposées par l'ARS
Compétences requises :
- Sens du service
- Capacité à fédérer et à motiver les équipes
- Sens de l'organisation et des priorités
- Force de proposition, esprit d'initiative
- Rigueur
- Sens des responsabilités
- Capacité à anticiper les besoins
Profil :
- Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier et vous êtes inscrit(e) auprès du conseil de l'ordre.
- Vous justifiez d'une expérience similaire au sein d'une agence de soins à domicile.
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et particulièrement les outils Word et Excel.
- La connaissance du logiciel MENESTREL est un plus.
- Vous avez une parfaite connaissance des exigences des métiers du soin à domicile et idéalement une connaissance de la convention collective de la FEHAP.
Horaires : 7h30- 16H30
Rémunérations et avantages :
38K? - 48 K?
Primes (décentralisée, Ségur).
Le groupe possède un CSE avec des chèques cadeaux et autres. Dans les accords NAO, les collaborateurs bénéficient d'un montant de 20? mensuellement pour le repas. Le véhicule de service est à disposition pour les visites à domicile et les déplacements professionnels.
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Contrat
: CDILieu
: Bobigny Cedex, Seine-Saint-Denis CentreCatégorie professionnelle
:Soignant