LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

CADRE DE SANTÉ (H/F) (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Notre client est un établissement situé au c?ur du Parc naturel régional de Millevaches en Limousin qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez un établissement offrant des sujets stimulants et des défis excitants, où les fortes valeurs humaines sont au c?ur de leur vision, pour une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante.
Vous aspirez à influencer positivement la vie des personnes âgées en tant que Cadre de santé (F/H) dans un établissement dédié?
Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour intégrer et enrichir notre équipe au sein de l'EHPAD, dont la mission principale sera de planifier, organiser et coordonner les soins et services de l'établissement, avec une optique constante d'optimisation des moyens et dans le respect des contraintes qualité, environnement, hygiène et sécurité.
- Coordonne l'organisation des soins et services destinés aux résidents et aux familles.
- Contribue activement à l'élaboration du projet d'établissement et du projet de soins.
- Gère les ressources humaines en promouvant le management et en assurant le recrutement et la formation des collaborateurs.
- Garantit la cohésion et l'organisation de l'équipe soignante, gérant notamment les plannings.
- Supervise la gestion des moyens matériels, du contrôle de leur utilisation aux évaluations des besoins de l'établissement.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2000 euros /mois
Recherchons Cadre de santé (F/H) dédié et expérimenté pour assurer la coordination des activités et soins à l'EHPAD, avec une emphase sur l'efficacité, le respect des normes d'hygiène, et le bien-être des résidents.
- Fortes compétences organisationnelles pour planifier et organiser les soins
- Capacité à travailler en équipe et à favoriser la cohésion parmi les soignants
- Expérience en management pour gérer les ressources humaines de l'établissement
- Forte compétence interpersonnelle pour assurer la liaison avec les familles et les intervenants externes
- Attestation d'aptitude à la fonction de directeur d'établissement ou de service à caractère social.
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDI

Lieu

: Peyrelevade, Corrèze Nouvelle-Aquitaine

Catégorie professionnelle

:
Soignant

Date publication

: 03-06-2024