LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

CADRE DE SANTE (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Cadre de Santé (H/F) pur un IEM, le plus rapidement possible pour un CDD de 4 mois.
Missions principales:
- Assurer la planification et la gestion opérationnelle des activités de rééducation en lien avec le médecin coordinateur et les coordinatrices d'unités de rééducation.
- Assurer le pilotage RH des équipes placées sous sa responsabilité : recrutement, gestion des plannings et congés, participation à la gestion du plan de développement des compétences
- Assurer la gestion de la balnéothérapie dans le respect des procédures et protocoles en place
- Garantir la qualité et la sécurité des soins et matériels
- Être partie prenante dans l'animation des points jeunes, la mise en ?uvre et le suivi des projets d'accompagnement des jeunes accueillis, et dans l'admission des nouveaux
- Contribuer à l'élaboration du projet d'établissement en cours, et de la politique qualité et gestion des risques
- Participer à la gestion des relations avec les familles des jeunes, les établissements et professionnels de soins partenaires
- Etre garant de l'information et de la communication sur les règles de bonnes pratiques professionnelles au sein des équipes
- Garantir la bonne gestion des moyens de fonctionnement des services placés sous sa responsabilité : locaux, matériels, fournitures?
Concernant le Client :
L'IEM accueille des enfants et adolescents porteurs de handicap neuro-moteur, pour une capacité de 92 places de rééducation pluridisciplinaire, scolarité maternelle et élémentaire, pôle éducatif, service médical (pédiatrie, orthopédie, stomatologie, ophtalmologie), recherche :
Lieu de travail à Neuilly-sur-Seine, ligne 1 du métro, station les sablons ou porte maillot.
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Le diplôme de cadre de santé est exigé, ainsi qu'une expérience de 5 ans minimum en management d'équipes soignantes.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Neuilly Sur Seine, Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Cadre

Date publication

: 23-09-2019