LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

CADRE RÉÉDUCATEUR (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Notre client établissement SMR situé proche de Perpignan, à quelques kilomètres de la frontière Espagnole, et à 150 mètres de la méditerranée,
nous a confié son recrutement de cadre kinésithérapeute.
Dans cet établissement, offrez-vous l'opportunité de travailler sur des sujets stimulants, bénéficiez de perspectives d'évolution et intégrez une équipe aux fortes valeurs humaines, tournée vers l'excellence du service aux patient(e)s.
Vos missions principales :
Sous la responsabilité de la direction de la clinique, et accompagné par un kiné référent, vous aurez à définir et coordonner, en lien fort avec la commission médicale d'établissement et le comité de direction, le projet de rééducation de l'établissement, et entres-autres le projet d'ouverture de l'HDJ.
· Participer au comité de direction.
· Organiser l'activité de rééducation au sein des différents plateaux techniques de l'établissement, l'équipe dispose d'un bras de mise à l'eau, d'un simulateur de conduite, d'un exosquelette, d'un parcours de santé...
· Définir et organiser les ressources humaines nécessaires à la bonne organisation des programmes de rééducation.
· Coordonner, en lien avec la responsable qualité, l'élaboration des protocoles de rééducation, les valider et assurer leur bonne application auprès du bénéficiaire.
· Assurer la veille scientifique relative à son métier, synthétiser et diffuser les recommandations.
· Participer à la politique et à la démarche qualité de l'établissement et aider à atteindre le niveau de qualité souhaité.
Responsabilités :
- Supervision de l'équipe de rééducation : 15 kinés + aides-quinés, 3 APA, 4 ergos, + agents balnéo, soit 25 collaborateurs.
- Gestion de l'organisation et du planning des soins
- Application et respect des procédures de soins
- Participation à l'élaboration des projets d'établissement
- Coordination avec d'autres services de l'établissement.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
Nous recherchons un(e) Cadre de santé de formation initiale masseur-kinésithérapeute (F/H) ayant un minimum de 5 ans d'expérience pour un projet d'ouverture d'un HDJ dans notre Etablissement de Soins de Suite et Réadaptation.
- Diplôme d'État de Cadre de santé ou DU de Management ou Master attendu
- Expérience HDJ souhaitée et en pilotage de projet
- Grande capacité à fédérer une équipe autour d'un projet commun
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre rapidement, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
La rémunération évoquée servira de base à la négociation, en fonction de votre parcours et expériences.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDI

Lieu

: Perpignan, Pyrénées-Orientales Occitanie

Catégorie professionnelle

:
Soignant

Date publication

: 28-05-2024