LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

CHEF DE SERVICE (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement accueillant des personnes handicapées, un Chef de service ayant obtenu le CAFERUIS ou avec une grosse expérience
Educateur de formation initiale ou autre mais pas infirmier - 35 heures semaine-une astreinte une fois toutes les 5 semaines -
salaire convention 51 -
Sous l'autorité de la direction de l'établissement, vous managez une équipe de 30 salariés.
- Vous êtes chargé(e) d'encadrer, d'animer et de coordonner l'équipe médico-sociale qui assure l'accompagnement à la coordination des soins et l'accompagnement social des personnes prises en charge dans l'établissement.
- Vous êtes garant(e) de la mise en oeuvre du projet d'établissement et êtes force de proposition quant à l'amélioration des pratiques professionnelles.
- Vous contribuez au dynamisme de la structure, et participez au développement des activités de l'établissement.
- vous recrutez le personnel manquant
- Vous soutenez la mise en oeuvre de la démarche qualité et vous assurez les liens courants avec les partenaires institutionnels et associatifs sur le territoire de l'établissement, afin d'optimiser l'accueil et l'accompagnement des résidents.
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'éducateur obligatoire, ou titulaire du CAFERUIS .Un expérience de management en milieu médico social est exigé. Vous posséder une solide expérience dans ce domaine. Vous accepter un CDD de 2 mois voire prolongation ensuite.
Si vous êtes disponibles et intéressées, merci de nous envoyer CV et lettre de motivation pour le poste sur paca.cadres@appel-medical.com
Vous pouvez nous contacter au 04-90-82-84-52 pour plus d'informations sur le poste.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Gemenos, Centre

Catégorie professionnelle

:
Educatif et Social / Travailleur social

Date publication

: 14-03-2019