LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

CHEF DE SERVICE (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Notre client est un Centre Médico Psycho Pédagogique situé dans les environs de Blois, qui offre des services d'assistance, de soutien et de soins aux personnes qui en ont besoin.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Offrant une attention inégalée au bien-être de ses salarié(e)s, cet établissement reconnu vous plonge dans des sujets stimulants, où l'épanouissement professionnel et la satisfaction personnelle s'unissent pour créer une expérience unique et gratifiante.
Désirez-vous dynamiser votre carrière en tant que Chef de service (F/H) ?
Nous recherchons une personne qui jouera un rôle essentiel dans l'organisation des services, la gestion des ressources techniques et le maintien de la cohérence des actions menées au sein de notre établissement d'accueil.
- Coordinateur/ce de l'activité des services, vous jouez un rôle décisif pour assurer la sécurité et le bien-être des enfants accueillis.
- Gestionnaire avisé/e, vous optimisez l'usage des ressources techniques pour assurer l'accomplissement des missions de l'établissement et l'atteinte des objectifs fixés.
- Organisateur/trice de réunions de synthèse, vous assurez un suivi régulier et précis auprès de l'ensemble de l'équipe.
- Responsable du contrôle des plannings de travail, vous supervisez l'activité des psychologues, rééducateurs/trices, travailleurs/ses sociaux/ales et professeurs/es spécialisés/es.
- Promoteur/trice du respect du cadre réglementaire et des normes d'hygiène, de sécurité et de discipline, vous veillez à leur application constante par tous/toutes les salariés/es.
Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
- Contrat: CDI
- Salaire: 3300 euros /mois (à négocier)
Titulaire d'un diplôme de niveau 6 en management ou gestion (Master 1, Ecole de commerce, DEIS ,CAFERUIS?) ou justifiant d'une expérience significative sur un poste de manager de proximité.
Voici les compétences et qualités requises pour ce poste :
- Capacité à organiser et coordonner le travail d'équipe dans un respect strict des réglementations en vigueur
- Aptitude à gérer efficacement les ressources techniques allouées aux services
- Compétence en matière de gestion et de suivi administratif (reporting, actualisation des outils, contrôle des plannings)
- Savoir-faire en matière d'encadrement de la production des écrits professionnels et de gestion des dossiers des usagers
- Engagement en faveur de l'amélioration continue de la qualité des services et du bien-être au travail.
Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.com


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDI

Lieu

: Blois, Loir-et-Cher Centre-Val de Loire

Catégorie professionnelle

:
Soignant

Date publication

: 29-03-2024