LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

Chef de service socioéducatif - CHU Famille H/F

GCSMS La Canopée
Référence de l'offre: cdschu22

Dans le cadre d'un dispositif Centre d'hébergement d'urgence (CHU) à destination d'un public Famille, le GCSMS La Canopée propose des hébergements diffus dans le nord du 92 permettant d’évaluer les besoins et de mettre en œuvre un accompagnement global.

A ce titre, nous recrutons un(e) :

Chef de service socio-éducatif expérimenté (H/F) en CDI

Membre du comité de direction, sous la responsabilité du directeur, le chef de service sera garant du suivi opérationnel de l'activité dans le respect du projet d'établissement et des orientations éducatives (accompagnement individuel et collectif).

Le chef de service supervisera l'accompagnement au quotidien de l'équipe pluridisciplinaire composée de travailleurs sociaux, assurera la gestion administrative, le suivi des dossiers et les relations partenariales.

Au sein de la Convention collective 66, vous bénéficierez par ailleurs de congés trimestriels en sus des congés payés légaux, 35h par semaine sur 4 jours et demie, d’une analyse de la pratique, de tickets restaurant à hauteur de 7 euros, de chèque cadeaux, épargne salariale, mutuelle d’entreprise, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport..

Permis B requis
Lieu de travail : basé à Gennevilliers + déplacements au sein des hébergements

Rémunération : selon CCN 66 + mutuelle, TR, prévoyance.

Profil / Compétences

PROFIL : CAFERUIS ou équivalent avec une importante expérience en tant que chef de service éducatif d’au moins 10 ans. idéalement en centre de stabilisation, CHRS ou CHU.
Dynamique et motivé, le candidat aura des qualités managériales reconnues.

Coordonnées

Contact: Mikael COÏC

Email : recrutement@la-canopee.org



Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDI

Lieu

: Gennevilliers, Hauts de Seine Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Cadre Socio-Educatif

Date publication

: 20-04-2022