LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

Directeur/trice de structures expérimentales

Eliane RH
Référence de l'offre: MLM 95

Dans le cadre de ses projets de développement, La Mutuelle La Mayotte (95) cherche à recruter un(e) directeur/trice pour des structures expérimentales, en lien avec l’ASE de Paris pour l’une et la Pitié Salpêtrière pour l’autre, dont les ouvertures sont prévues en 2019- 2020.

Titulaire d’un diplôme de niveau 1, vous justifiez d'une expérience significative d’encadrement et de management d’équipes pluridisciplinaires, acquises dans le secteur de l’enfance en situation de handicap et/ou de la protection de l’enfance, dont vous maîtrisez parfaitement les évolutions réglementaires, les approches éducatives ainsi que les problématiques afférentes.

Vous maîtrisez la gestion de projet et disposez de capacités d’analyse, d’anticipation et de décision que vous avez déjà pu exercer au cours de votre parcours professionnel.

Doté d’une forte aisance relationnelle et d’aptitudes à la négociation, vous êtes capables de gérer les relations avec les partenaires institutionnels et de travailler de façon collaborative avec un collège de direction, un centre de services partagés et une direction générale.

Dynamique, volontaire et disponible vous êtes prêts à vous engager dans les projets de développement portés par la Mutuelle La Mayotte et fortement promus par les pouvoirs publics, en réponse aux besoins des jeunes les plus en difficultés.

Votre vision stratégique, vos qualités humaines et managériales ainsi que votre force de proposition vous permettront de réussir dans ce poste.

Missions
Vous serez garant de la qualité du projet de chaque jeune favorisant la cohérence de son parcours et son inclusion sociale.
Vous serez responsables des activités et du fonctionnement de plusieurs structures expérimentales pour lesquelles vous mettrez en œuvre et évaluerez les projets d’établissement, en étant garant du projet mutualiste, des lois et normes en vigueur.
Vous aurez en charge la gestion et l’animation des équipes pluri disciplinaires et du management intermédiaire.
Vous assurerez la gestion économique, financière et logistique des structures.
Vous piloterez les démarches qualité et gestion des risques, dont vous maîtrisez tant la méthodologie que les outils.
Vous représenterez et contribuerez à la promotion des structures que vous gérez en les inscrivant dans un travail en réseau avec les ressources de leurs territoires.

CDI cadre- CCN 51- coefficient selon diplôme et budget délégué

Merci d’envoyer vos candidatures (CV et lettre de motivation) par courriel en mettant en objet de votre mail « réponse annonce MLM 95 ».

Coordonnées

Contact: Valérie Pascal

Email : vpascal@elianerh.com



Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDI

Lieu

: Val-d'Oise (95) Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Cadre / Directeur

Date publication

: 01-02-2019