DIRECTEUR DE CRÈCHE (F/H)
L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe européen gestionnaire de crèches, 2 directeur(trice), pilote et garant du bon fonctionnement de la structure, à l'écoute des enfant, des familles et de l'équipe de professionnels.
Votre mission pédagogique :
Favoriser le lien de confiance du trio équipe, enfants, famille.
Transmettre et faire vivre votre projet pédagogique et la Mission Éducative du Groupe.
Participer à la dynamique de secteur (partage de bonnes pratiques, lien avec les partenaires locaux...).
Votre Mission avec votre équipe :
Impulser, animer et soutenir la dynamique de l'équipe.
Accueillir chaque professionnel avec bienveillance et veiller à sa bonne intégration dans le groupe.
Apporter votre soutien par des moments de présence terrain.
Garantir et contrôler l'application des procédures d'hygiène et de sécurité (registre de sécurité, plan de nettoyage, protocole médical?).
Assurer le fonctionnement opérationnel (planning et recrutement) la gestion administrative et le suivi budgétaire de votre structure.
Votre mission auprès des enfants :
proposer un accueil individualisé
assurer un cadre sécurisant
favoriser l'éveil et la socialisation
Diplômé(e) d'État (EJE, Puériculteur(trice), Infirmier(ière) ou Psychomotricien(ne) vous avez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire ou en tant qu'adjoint(e).
Doté(e) d'une certaine aisance relationnelle, vous savez trouver les mots justes et impulser la bonne dynamique pour motiver votre équipe et fédérer autour de missions collectives. Vous savez favoriser l'initiative et l'autonomie.
Curieux(euse), inspiré(e) et pro-actif(ve) vous avez à c?ur de faire vivre le projet pédagogique de l'entreprise.
Plusieurs raisons de nous rejoindre :
10 jours de RTT ( statut cadre)
Prime annuelle de 5% de la rémunération annuelle brute
Tickets Restaurant
Remboursement des transports en commun à hauteur de 60%
Prime d'ancienneté
Formation professionnelle : ateliers, conférences, e-learning, accompagnement à la VAE.
Merci de "postuler en ligne" ou de faire parvenir votre CV sur occitanie.cadres@appel-medical.com
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe européen gestionnaire de crèches, 2 directeur(trice), pilote et garant du bon fonctionnement de la structure, à l'écoute des enfant, des familles et de l'équipe de professionnels.
Votre mission pédagogique :
Favoriser le lien de confiance du trio équipe, enfants, famille.
Transmettre et faire vivre votre projet pédagogique et la Mission Éducative du Groupe.
Participer à la dynamique de secteur (partage de bonnes pratiques, lien avec les partenaires locaux...).
Votre Mission avec votre équipe :
Impulser, animer et soutenir la dynamique de l'équipe.
Accueillir chaque professionnel avec bienveillance et veiller à sa bonne intégration dans le groupe.
Apporter votre soutien par des moments de présence terrain.
Garantir et contrôler l'application des procédures d'hygiène et de sécurité (registre de sécurité, plan de nettoyage, protocole médical?).
Assurer le fonctionnement opérationnel (planning et recrutement) la gestion administrative et le suivi budgétaire de votre structure.
Votre mission auprès des enfants :
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Doté(e) d'une certaine aisance relationnelle, vous savez trouver les mots justes et impulser la bonne dynamique pour motiver votre équipe et fédérer autour de missions collectives. Vous savez favoriser l'initiative et l'autonomie.
Curieux(euse), inspiré(e) et pro-actif(ve) vous avez à c?ur de faire vivre le projet pédagogique de l'entreprise.
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Prime annuelle de 5% de la rémunération annuelle brute
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Prime d'ancienneté
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Contrat
: CDILieu
: Toulouse, Haute-Garonne OccitanieCatégorie professionnelle
:Soignant