LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

DIRECTEUR EHPAD (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Située à 2h30 de Paris, au sud de la région Centre-Val de Loire, au c?ur de la province historique du Berry, formée de l'Indre et du Cher, Châteauroux est une destination insolite qui ne laisse personne indifférent. Au sud des châteaux de la Loire, Châteauroux est une destination urbaine grandeur nature où se côtoient trésors médiévaux et modernes, la légende impériale, et une nature resplendissante.
L'établissement est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) d'une capacité de 80 résidents, qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en courts et longs séjours. Au c?ur de la campagne, la maison de retraite bénéficie d'un environnement calme, propice au bien-être des aînés. L'établissement rénové allie confort hôtelier, convivialité et soins de qualité.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD privé, un Directeur d'EHPAD F/H pour assurer la gestion d'un établissement médico-social. Vos missions sont les suivantes :
* La gestion des Ressources humaines :
- Management, recrutement et encadrement d'une équipe pluridisciplinaire (professionnels de santé, restauration, hôtellerie...)
* La gestion administrative, budgétaire et financière :
- Préparation et suivi des budgets dans une démarche d'optimisation des coûts
- Définition de la politique qualité et gestion des risques de l'établissement
* La relation avec les familles :
- Garant de la qualité de prise en charge et d'accueil des résidents, dans le respect des droits et de l'information des résidents.
- Evaluation des besoins individuels des résidents en concertation avec les équipes pluridisciplinaires
* Le développement commercial et relation institutionnelle :
- Promotion du projet d'établissement auprès des différents prescripteurs
Vous êtes autonome dans la gestion administrative et opérationnelle de l'établissement, mais pas seul(e), car vous intégrez un périmètre opérationnel à taille humaine et êtes accompagné(e) par un(e) directeur(trice) régional(e) proche de vous. Au quotidien, vous êtes soutenu(e) dans les actions et projets de la résidence, par les services supports du siège qui vous sont dédiés.
Poste en CDI à temps plein
Rémunération brute attractive selon expérience : de 45 000? à 60 000? par an
Vous êtes titulaire d'un BAC+5 en Management des Organisations Sanitaires et Médico-sociales ou équivalent. Vous attestez d'une expérience managériale réussie sur un poste similaire. Vous accordez une importance particulière au bien être des résidents et des familles, vous avez le goût du travail bien fait, et vous aimez avoir des responsabilités et faites preuve d'organisation, merci de postuler auprès de :

Vanessa LEBRUN
Consultante Placement - Dirigeants et fonctions support
Secteur Centre & Poitou-Charentes
Appel Médical
25 Rue des Granges Galand
37550 SAINT-AVERTIN
T : 02 47 25 55 67
vanessa.lebrun@appel-medical.com
www.appelmedical.com


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDI

Lieu

: Chateauroux, Indre Centre-Val de Loire

Catégorie professionnelle

:
Soignant

Date publication

: 23-12-2022