LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

DIRECTEUR(RICE) Micro-crèche

Micro creche CAMELEON

Dans le cadre du remplacement de notre Directrice pendant son congé maternité, nous recrutons un (e) Educateur / Educatrice de jeunes enfants pour diriger notre établissement d’accueil de jeunes enfants et assurer le rôle de référent technique. Nous proposons un CDD couvrant l’absence de la personne en poste, soit environ 6 mois et une date de fin fixée aux alentours du 15/10/2019.
Nous attendons de cette personne un engagement dans la parfaite continuité de ce qui actuellement mis en œuvre par la Direction.
Vous assurez en pleine autonomie le bon fonctionnement général de la micro-crèche. Vous êtes garant du respect des normes en vigueur, vous donnez l’impulsion et assurer le suivi des actions pédagogiques, et vous êtes engagé(e) dans une relation de qualité auprès des familles.
Vous avez sous votre responsabilité une équipe de 3 professionnel(le)s de la Petite Enfance.
La gestion administrative étant réalisée par la Gérante, vous êtes en mesure de vous concentrer sur la gestion de l’équipe, l'accueil des enfants et de leur famille et la mise en œuvre du projet pédagogique.
Une grande souplesse est donnée sur les horaires de travail.

Profil / Compétences

Titulaire d'un diplôme de niveau III (EJE), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en crèche.
Votre autonomie, votre rigueur, votre esprit d ‘équipe, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.

Coordonnées

Contact: CORAZZA

Email : creche.cameleon@gmail.com

Instructions de Contact :
Nous vous remercions de nous adresser par email votre dossier de candidature composé de votre CV et lettre de motivation.

Site Web: http://www.creche-voisinslebretonneux.com



Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: VOISINS Le Bretonneux, 78 Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Educatif et Social / Educateur de jeunes enfants

Date publication

: 24-01-2019