LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client APF Évasion, qui est le service national d'organisation de séjours de vacances de l'A.P.F.
Nous permettons chaque année à plus de 1200 personnes en situation de handicap, adultes et enfants, de profiter de vacances l'été en toute sécurité. Nous proposons un large éventail de séjours collectifs de juin à septembre, avec des rythmes et des projets différents, qui permettent aux vacanciers de partir quel que soit leur niveau d'autonomie.
Pour des séjours enfant accueillant des vacanciers en situation de polyhandicap : recrutement d'AES qualifiés et expérimentés et/ou educ. spé,
Accompagner et mettre en place une aide individualisée auprès de chaque vacancier (accueil, mise en confiance, explication du fonctionnement?) et participer aux activités de loisirs adaptés.
Accompagner le vacancier dans les actes de la vie quotidienne, dispensez des soins d'hygiène et de confort selon ses capacités, vous l'aidez dans la réalisation de ses actes essentiels et participez à la prise des repas avec les vacanciers. Développer et stimuler le vacancier.
AES ou educateur spécialisé diplomé et expérimenté. F/H
Présence sur place pendant toute la durée du séjour, 7/7. Hébergement compris.
Frais de transport remboursés (pas d'obligation pour le candidat d'habiter la région du séjour)
Appelez nous pour un premier entretien 02 40 48 90 86


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

:

Lieu

: St Nazaire, Loire Atlantique Pays-de-la-Loire

Catégorie professionnelle

:
Soignant

Date publication

: 15-04-2022