LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client- un institut médico-éducatif à proximité de Rosnay - un éducateur-spécialisé (F/H) ou un moniteur éducateur (F/H) diplômé.
ous travaillerez sous la direction d'un éducateur spécialisé et en lien avec d'autres professionnels (psychomotriciens, psychologues, médecins...). L'éducateur intervient auprès d'enfant ou d'adolescent souffrant de problème familiaux, scolaires, médicaux, ou de trouble de comportement. La prise en charge consiste à accompagner les enfants dans les moments du quotidien (lever, repas, devoirs, douches, coucher...) au sein d'une vie en collectivité.
L'éducateur leur donne des repères sécurisants et structurant afin de leur permettre d'évoluer au mieux malgré les difficultés de leur familles.
L'éducateur est référent d'un ou de plusieurs enfants, il est le représentant de l'institution auprès d'eux et de leur famille, il est désigné par la direction, c'est lui qui recueille et centralise les informations concernant le jeune. Vous pouvez aussi intervenir auprès d'adultes qui rencontrent des difficultés d'insertion.
Vos interventions ont pour objectif de favoriser les capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion.
Vous devez être titulaire du diplôme d'Etat de Moniteur éducateur et justifiez d'une expérience significative en établissement sociaux.
Vous êtes motivé et bénéficiez d'une écoute et d'un bon relationnel.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Rosnay, Indre Centre-Val de Loire

Catégorie professionnelle

:
Soignant

Date publication

: 15-06-2022