LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

Formateur Fleuriste (H/F) - CDI / Temps partiel

Fondation d'Auteuil
Référence de l'offre: 097088508-30330337

Fondation catholique reconnue d’utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance, Apprentis d’Auteuil développe en France et à l’International des programmes d’accueil, d’accompagnement, de formation et d’insertion auprès de 30 000 jeunes et familles fragilisés dans plus de 230 établissements et dispositifs.
Apprentis d’Auteuil recherche des professionnels compétents et prêts à s’engager dans la mise en œuvre de son projet.



Missions :

Le Lycée Horticole et Paysager Saint-Antoine situé en Ile-de-France à Marcoussis (91) propose à des jeunes de tous horizons de construire leur avenir en se formant à un métier en lien avec l’environnement, le paysage, la nature, l’horticulture, la fleuristerie et les services aux personnes par la voie scolaire ou l’apprentissage.

Au sein du lycée horticole, vous interviendrez auprès de jeunes préparant les métiers de la fleuristerie. Vous assurerez l'enseignement technique pratique et théorique pour des classes de CAP spécialisées en fleuristerie (technique, vente, dessin).

 

 

Profil / Compétences

Profil :

Titulaire d’un CAP ou  BP de fleuriste ou équivalent, vous avez un bon relationnel avec les jeunes en difficultés scolaires. Une expérience de l'enseignement est souhaitée. Vous appréciez travailler en équipe et possédez une aisance relationnelle.

Maîtrise de l'outil informatique. 

Permis B indispensable.



Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDI

Lieu

: Marcoussis (91), 91430 Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Enseignant / Formateur

Date publication

: 12-06-2019