LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

IDEC F/H (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Notre client est un établissement situé à BIGANOS qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous souhaitez évoluer au sein d'un établissement à taille humaine, valorisant de fortes valeurs humaines et offrant stabilité, n'hésitez pas à saisir cette opportunité enrichissante pour votre carrière.
Prêt(e) à relever un défi passionnant en tant qu'Infirmier coordinateur (F/H) dans un établissement pour Personnes Agées ?
"Renforcer le soutien médical et la qualité des prestations de soins dans un établissement pour personnes âgées avec compétence et bienveillance, vous êtes au c?ur des enjeux de santé et de la qualité de vie des résidents."
- Coordonner les soins infirmiers, garantir la continuité et l'efficacité des soins fournis
- Assurer la qualité des prestations médicales et paramédicales, suivre et améliorer les normes établies
- Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire, favoriser une excellente communication interdisciplinaire pour le bien-être des résidents
- Participer activement à l'élaboration et à la mise en ?uvre du projet de soins, apporter une contribution précieuse à l'amélioration continue des soins
- Impulser une dynamique positive, veiller à une excellente coordination entre tous les acteurs de l'établissement
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2500 euros /an
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Nous recherchons un(e) Infirmier(e) Coordinateur(trice) ayant au minimum trois années d'expérience, capable de coordonner efficacement les soins infirmiers tout en assurant la qualité des prestations au sein d'un établissement pour personnes âgées.
- Expérience confirmée en coordination des soins dans un environnement médicalisé
- Aptitude avérée à collaborer avec une équipe pluridisciplinaire
- Engagement fort envers le bien-être des résidents
- Capacité prouvée à participer à l'élaboration/mise en ?uvre de projets de soins
- Titulaire d'un diplôme d'Etat d'Infirmier.
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDI

Lieu

: Biganos, Gironde Nouvelle-Aquitaine

Catégorie professionnelle

:
Soignant

Date publication

: 20-05-2024