LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

INFIRMIER DE (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client des infirmiers (H/F) pour un établissement qui accueille des familles dont l'un des leurs est atteint de handicap moteur, enfants et adultes.
Il est composé de petits pavillons indépendants et adaptés :
- 13 appartements 3 pièces pour l'accueil des familles (capacité de 4 à 6 personnes)
- 2 appartements 2 pièces pour l'accueil de couples (capacité de 2 à 4 personnes)
- 4 chambres individuelles pour les célibataires.
C'est la garantie pour l'aidant d'accéder au répit en prenant du temps pour soi, alors que la personne aidée, à travers un accompagnement, médico-social ou non, adapté à son niveau d'autonomie, bénéficie tout autant de répit et d'activités correspondant à sa situation et à ses capacités.
Pour tous ces séjours, le village a vocation d'accueillir ensemble la personne en situation de handicap ou de maladie, avec le reste de sa famille, tout en assurant la permanence des soins et les gestes de la vie quotidienne.
Ceci permettant aux aidants d'être relayé par des équipes de professionnels.
Des interventions sont possibles de jour comme de nuit (dispositif d'appel de nuit dans chaque logement), et une permanence de sécurité est assurée sur place.
L'équipe soignante est composée d'infirmier (h/f) diplômées d'état placées sous l'autorité conjointe de la direction et du médecin.
Infirmier (H/F) assure le suivi des visites des médecins. Elles sont en charge de l'administration des médicaments, déposés par le résident à son arrivée, et du suivi des prescriptions médicales.
Il faut être titulaire du diplôme d'Etat Infirmier avoir une connaissance du public accueilli serait appréciée, et avoir la capacité à travailler en autonomie tout en s'inscrivant dans une dynamique d?équipe.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: St Lupicin, Franche-Comté

Catégorie professionnelle

:
Soignant / Infirmier(ère)

Date publication

: 09-07-2019