LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

INFIRMIER DE (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un foyer pour personnes handicapées, un infirmier DE (H/F) pour un remplacement de 4 semaines, en horaire du matin.
Nous recherchons pour un foyer de personnes handicapées, un infirmier DE (H/F) pour un remplacement de 4 semaines, en horaire du matin.
L'infirmier est chargé d'assurer une surveillance médicale régulière des personnes accueillies et des actes de soins sur prescription médicale. Il évalue les besoins des personnes en termes de soins et d'hygiène, prend les initiatives de soins relevant de son rôle propre. Il veille à la mise en place des protocoles de soins et d'hygiène, sous la responsabilité de la cadre de soins. Il a un rôle de référent des soins auprès des aides-soignantes, AMP et éducateurs. Il organise les consultations auprès des spécialistes et veille à la mise en place des accompagnements nécessaires.
Infirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats avec une expérience (ou un stage) dans le secteur medico social et plus précisément sur la prise en charge de personnes en situation de handicap.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: Intérim

Lieu

: St Saens, Haute-Normandie

Catégorie professionnelle

:
Soignant / Infirmier(ère)

Date publication

: 11-07-2019