LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

INFIRMIER DE (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
La responsabilité de l'Association et de ses professionnels est d'assurer le bien-être physique et psychique de ses Résidents et de leur délivrer l'accueil et l'accompagnement nécessaires pour bien vivre la vieillesse ou la situation de handicap. Les Résidences sont de dernière génération, elles sont totalement adaptées à la perte d'autonomie. Véritables lieux de vies, les espaces et les aménagements y sont fonctionnels. Ces lieux sont aussi ceux d'une vie sociale, affective, culture (faire le lien vie sociale et culturelle sur l'autre partie). L'Association vise à donner à chacun les meilleures conditions possibles pour se réaliser.
Notre client recherche un infirmier (H/F) pour un CDI en temps plein à pourvoir dès que possible.
Assurer le suivi médical du patient, qui prend en compte les soins d'hygiènes, de confort et de sécurité du patient. L'infirmier doit aussi accompagner son patient lors d'une visite médicale, afin d'aider le patient à s'exprimer et de traduire au médecin ce dont le patient voudrait lui faire part et inversement. Avant toute autorisation de visite médicale, l'infirmier doit s'assurer que le cas du patient nécessite une visite chez le médecin. L'infirmier prépare les traitements et veille à ce qu'ils soient pris, il ne peut en aucune façon définir un traitement sans prescription du médecin traitant.
L'infirmier se charge de la surveillance des équipements, de la gestion des stocks de médicaments et des dossiers, il établit des planning de soins en fonction des prescriptions médicales.
Vous êtes diplômé Infirmier DE et faites preuve d'autonomie, de rigueur et de motivation.
Vous justifiez d'une expérience auprès des personnes handicapées et vous aimez travailler en équipe. Vos qualités d'écoutes et de relations humaines seront un atout pour ces missions.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Hauts De Bienne, Franche-Comté

Catégorie professionnelle

:
Soignant / Infirmier(ère)

Date publication

: 29-10-2019