LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

INFIRMIER DE (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé d'hébergement médicalisé, situé au sud de Veigné, un Infirmier (H/F) en CDD.
Nous recrutons un Infirmier (H/F) diplômé en CDD pour travailler au sein d'un établissement d'hébergement médicalisé.
Vos missions principales :
- Participer à l'élaboration et à la mise en ?uvre du projet de soins personnalisé,
- Contribuer aux actions de prévention et d'éducation à la santé,
- Veiller à la bonne application des traitements, administrer les médicaments et surveiller le patient pour dépister d'éventuelles réactions indésirables,
- Dispenser également les soins d'hygiène et médicaux (injections, pansements, etc.) et favoriser l'autonomie du patient dans la mesure de ses capacités (l'aider à vivre avec ses angoisses, ses délires, lui apprendre à préparer et à prendre son traitement, etc.).
Infirmier DE (H/F) diplômé, ayant le goût du travail auprès des personnes en situation de handicap, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.
Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Truyes, Indre-et-Loire Centre-Val de Loire

Catégorie professionnelle

:
Infirmier(ère)

Date publication

: 22-09-2022