LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

MASSEUR-KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Institut d'Education Motrice situé à 10 min au nord de Limoges un masseur-kinésithérapeute (H/F) dans le cadre d'un CDI à partir d'Octobre 2019.
Etablissement spécialisé dans la prise en charge d'enfants et adolescents (Entre 11 et 20 ans) souffrant d'une déficience motrice importante (72 patients)
La déficience se porte sur la capacité du corps ou d'une partie du corps à se mouvoir quels que soient le but et la fonction du mouvement produit : Déplacement / Fonction posturale / Action sur le monde extérieur / Communication / Alimentation / Perception du monde extérieur ...
Soins de kinésithérapie sur prescription médicale : Mobilisation / Verticalisation / Kinésithérapie respiratoire ...
Vous travaillerez en collaboration avec un autre kinésithérapeute.
Contrat de travail : Base de 35H/Semaine du Lundi au Vendredi sur une amplitude horaire de 08H00 à 17H00 (Exceptionnellement 19H)
Salaire : 2230.66 euros brut/mois + reprise d'ancienneté.
Vous devez être titulaire du diplôme d'état de masseur-kinésithérapeute ou d'une équivalence française.
Inscription à l'ordre obligatoire.
Contactez votre agence Centre Atlantique Rééducation
04.73.17.38.15
centreatlantique@appel-medical.com


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDI

Lieu

: Limoges, Limousin

Catégorie professionnelle

:
Soignant / Masseur-kinésithérapeute

Date publication

: 17-05-2019