LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Masseur Kinésithérapeute h/f en CDI
La mission l'accompagnement de 20 enfants et adolescents scolarisés de 6 à 20 ans ayant une déficience motrice. Cet accompagnement prend en compte les besoins sur le plan moteur, cognitif, psycho-affectif et propose des réponses personnalisées : suivi médical et orthopédique (appareillages), rééducations, aide à l'inclusion scolaire, soutien psychologique et accompagnement de la famille.
La mission la prévention, le dépistage, les soins auprès d'enfants de 0 à 6 ans porteurs de tous types de déficiences. Son rôle est essentiel auprès des familles.
Votre travail s'inscrira au sein de l'équipe pluridisciplinaire de chacun de ces établissements, sous la responsabilité médicale du médecin pédiatre. En tant que kinésithérapeute, vous :
- Réalisez des bilans précis sur les capacités motrices de l'enfant (initiaux, de suivis) sur prescription du médecin rééducateur fonctionnel ou du médecin pédiatre.
- Effectuez une prise en charge en rééducation neuro-motrice auprès des enfants et des jeunes porteurs de handicaps (IMC, polyhandicaps) ou de retard de développement. Ces prises en charge pourront s'effectuer dans chacun des établissements mais également sur les lieux de vie de l'enfant et du jeune (école, domicile...).
- Réalisez des interventions ou soins nécessaires en séances individuelles ou en groupe.
- Aidez à la mise en place des installations et appareillages nécessaires en lien avec l'ergothérapeute.
- Participez au sein de l'équipe pluridisciplinaire à l'élaboration des projets thérapeutiques.
- Coordonnez le suivi des rééducations mise en place avec le secteur libéral.
- Animez ou co-animez des séances de groupes en collaboration avec d'autres professionnels de l'équipe pluridisciplinaire.
- Participez aux réunions d'élaboration et de la mise en ?uvre du projet personnalisé.
- Conseillez les divers interlocuteurs qui entourent l'enfant (famille et/ou représentants légaux, école, lieux de la petite
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 mois d'expérience.
Contacter votre agence Appel Médical
paca.reeducation@appel-medical.com
04 66 58 28 82


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: Intérim

Lieu

: Orange, Vaucluse Centre

Catégorie professionnelle

:
Autres

Date publication

: 03-09-2020