LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

MONITEUR ÉDUCATEUR (F/H)

L'Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un SESSAD basé à la Souterraine, un moniteur-éducateur (F/H) pour un CDD à mi-temps.
Vous devrez accompagner des enfants âgés de 4 à 15 ans lors de prise en charges individuelles pendant le temps scolaire.
Vous serez amené à vous déplacer dans divers établissements dans un périmètre de 20 km, avec le prêt d'une voiture de service.
En relation avec les équipes, vous participerez aux apprentissages, à la socialisation avec les autres enfants et à la mise en place de supports pour favoriser le bien-être des enfants et leur intégration.
Vous devez être titulaire du diplôme de moniteur-éducateur et posséder le permis de conduire.
Force de proposition, autonome et bienveillant, ce poste est fait pour vous !
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: La Souterraine, Limousin

Catégorie professionnelle

:
Moniteur-éducateur

Date publication

: 13-02-2020