LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une M.E.C.S (Maison d'Enfants à Caractère Social), un Moniteur-Educateur (F/H) située sur la commune de Revel.
Cet établissement accueille un public de jeunes enfants et adolescents âgés de 12 à 18 ans confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance.
Sous la responsabilité du Chef de service et intégré(e) au sein de l'équipe éducative de la MECS :
Vous interviendrez auprès de jeunes adolescents en situation de handicap ou en difficultés afin de développer leurs capacités d'intégration sociale et professionnelle. Véritable soutien dans leur vie quotidienne, vous veillez à préserver et restaurer leur autonomie à travers des activités socio-éducatives.
Titulaire de votre Diplôme d'Etat de Moniteur Éducateur, vous justifiez d'une expérience réussie et significative dans le milieu du handicap.

Doté d'un solide équilibre psychologique et d'une forte adaptabilité, vous faite preuve d'empathie et prêtez une grande attention aux problèmes sociaux et humains. Vous avez le goût du travail en équipe et êtes capable de conduire et d'animer diverses activités.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: Intérim

Lieu

: Revel, Midi-Pyrénées

Catégorie professionnelle

:
Educatif et Social / Travailleur social

Date publication

: 29-01-2019