LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons des moniteurs(trices) pour des établissements accueillant des personnes en situation de handicap.
Missions d'intérims sur Nantes et aux alentours.
Le moniteur éducateur participe à l'action éducative, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap. Il met tout en ?uvre pour faciliter le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion en fonction de leur histoire et de leurs possibilités psychologique, physiologiques, affectives, cognitives, sociales et culturelles.
Vous devez être titulaire du Diplôme d'État de Moniteur Éducateur.
Vous avez pour objectifs de déterminer un mode d'intervention socio-éducatif avec la personne. Organiser les activités journalières pour la personne ou le groupe, en suivre la réalisation et intervenir lors de conflits, d'incidents Recueillir les informations sur la situation d'une personne Suivre le projet socio-éducatif avec la personne et lui proposer des axes d'adaptation


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: Intérim

Lieu

: Nantes, Pays-de-la-Loire

Catégorie professionnelle

:
Educatif et Social / Travailleur social

Date publication

: 24-05-2019