LeSocial  EmploiSocial  PrepaSocial  SocioDoc  Formateque  Facebook  Twitter

MONITEUR EDUCATEUR (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un moniteur éducateur DE F/H en vue de pourvoir un poste en CDD dès que possible jusqu'au 23/08/2019, potentiellement reconductible à la suite du 23/08.
La structure, située à proximité de Nanterre, accueille des personnes en situation de handicap.
Nous recherchons également, de manière plus générale, des moniteurs éducateurs DE pour des missions d'intérim dans des structures du secteur du Handicap et du Social sur l'ensemble de l'Ile de France.
Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour rôle de prendre en charge un groupe de personnes en situation de handicap, de suivre le planning des activités mises en place par l'équipe éducative. Les activités comprennent entre autre des sorties, des concerts et ateliers divers.
Rémunération selon convention collective 66.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Diplôme d'Etat de Moniteur Educateur requis.
Dans le cas où cette opportunité vous intéresse et que vous souhaitez obtenir plus de renseignements, n'hésitez pas à nous faire part de votre candidature en nous adressant votre CV en réponse à cette annonce ou alors via notre adresse email : paris.handicap@appel-medical.com
Contacts : Morgan MACE et Audrey HARDI


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Nanterre, Ile-de-France

Catégorie professionnelle

:
Educatif et Social / Travailleur social

Date publication

: 10-07-2019