LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Moniteur-Educateur (F/H) pour intervenir au sien d'un établissement qui accueille des enfants, adolescents et jeunes adultes déficients visuels avec ou sans troubles associés (115 places en internat et semi-internat et 80 places en SESSAD)
Poste en interim
Dans le cadre du projet d'établissement, sous l'autorité du chef de service compétent - par délégation du directeur d'établissement-, l'éducateur spécialisé (H/F) organise et met en place des actions afin de favoriser l'insertion ou la réinsertion sociale des jeunes accueillis. Il (elle) aide les jeunes à préserver leur autonomie et à développer leurs capacités de socialisation, d'intégration et d'insertion. Il (elle) élabore, en lien avec la personne et avec l'équipe pluridisciplinaire, le projet individuel d'accompagnement et s'attache à le mettre en ?uvre.
Titulaire d'un niveau BAC + 3 (de type Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé), l'éducateur spécialisé (H/F) bénéficie idéalement d'une première expérience dans le secteur du handicap, plus particulièrement de jeunes avec troubles associés importants. Il (elle) a le sens du travail en équipe et de l'organisation ainsi que de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

:

Lieu

: Ambares Et Lagrave, Gironde Nouvelle-Aquitaine

Catégorie professionnelle

:
Moniteur-éducateur

Date publication

: 17-02-2022