LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client un moniteur éducateur sur le secteur de Nîmes dés que possible pour un remplacement de un mois dans un premier temps à 35h semaine sur une amplitude de 8h à 18h à déterminer. Les mercredis après midis sont en repos.
Votre mission sur l'institut thérapeutique en qualité de moniteur éducateur sera d'intervenir au sein d'un service qui accueille des jeunes de 10 à 16 ans souffrants des troubles du caractère et du comportement (angoisses, troubles psychiatriques, addictions...)
Le centre se caractérise par une approche interdisciplinaire à visée soignante avec une personnalisation des propositions d'interventions.
Outre l'accompagnement auprès des jeunes, votre mission sera en lien avec l'équipe pluridisciplinaire de préserver le lien avec le milieu ordinaire de vie (social et familial) et apporter un soutien aux parents et aux proches.
Vous devez être titulaire du diplôme de Moniteur Éducateur obligatoirement merci de proposer votre candidature uniquement si vous avez cette formation.
Une expérience similaire est appréciable dans le domaine mais les débutants sont acceptés pour le remplacement.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Nimes, Gard Occitanie

Catégorie professionnelle

:
Moniteur-éducateur

Date publication

: 10-01-2023