LeSocial Emploi Prepa Doc Formateque

VEILLEUR DE NUIT (F/H)

L'Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Veilleur de nuit (H/F) pour un établissement médico-social.
Nous recrutons un veilleur de nuit (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.
Les missions principales sont de :
- assurer une veille "active" des personnes, en tenant compte des informations recueillies à sa prise de poste en respectant l'intimité de la personne et les consignes institutionnelles,
- garantir les conditions de repos de la personne en l'accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité. Il participe à la mise en ?uvre du projet individuel. Il tient compte des problématiques individuelles des personnes.
- assure la surveillance des locaux et des équipements et en garantit la sécurité, en tenant compte des informations recueillies à sa prise de poste. En fonction du degré de dysfonctionnement, le veilleur de nuit peut
o agir directement,
o transmettre l'information par écrit et par oral au service de maintenance,
o prévenir les services d'urgence concernés,
- assurer une fonction de relais jour-nuit, participe au projet d'établissement ou de service et contribue à la mise en ?uvre des projets individuels des bénéficiaires. Il est tenu au secret professionnel.
Veilleur de nuit diplômé (H/F), nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.
Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 mois d'expérience.
Les principales qualités¿: le veilleur de nuit sait adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques¿; créer et développer une relation de confiance et d'aide avec l'usager¿; identifier, analyser et prévenir les risques, définir les actions correctives¿; utiliser une procédure, une réglementation spécifique à son secteur.
Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.


Mettre l'offre dans les Favoris

Envoyer l'offre à un(e) ami(e)

Contrat

: CDD

Lieu

: Lourdes, Midi-Pyrénées

Catégorie professionnelle

:
Administratif

Date publication

: 21-06-2019