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Assistante Service Généraux (H/F)

Fondation d'Auteuil
Référence de l'offre: req6061_1714394719

Fondation catholique reconnue d'utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l'enfance, Apprentis d'Auteuil développe en France et à l'International des programmes d'accueil, d'accompagnement, de formation et d'insertion auprès de 30 000 jeunes et familles fragilisés dans plus de 230 établissements et dispositifs.
Apprentis d'Auteuil recherche des professionnels compétents et prêts à s'engager dans la mise en ?uvre de son projet.

Au sein des Services Généraux du site de Bouguenais, vos missions s'inscrivent dans une approche opérationnelle et pluridisciplinaire.

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

Secrétariat :
- Vous prenez en charge les communications du site (mails, accueil physique et téléphonique, gestion des agendas)

- Vous avez la gestion des livraisons du site ainsi que du courrier

- Vous rédiger les bons de commandes pour diverses prestations (intérim, commandes de matériels..)

Comptabilité de proximité :

Vous transmettez l'ensemble des documents et éléments nécessaires à la saisie comptable et au suivi budgétaire, vous effectuez un suivi de la trésorerie (caisse et compte bancaire de proximité), un suivi analytique, un suivi des opérations de proximité. Vous établissez des notes de débits diverses, des factures et suivez les règlements fournisseurs, les encaissements de subventions et l'archivage financier en lien avec les exigences de nos financeurs. Vous êtes en charge de la clôture annuelle des comptes sur l'établissement.


Ressources Humaines :


Vous assurez la gestion administrative RH (accueil et parcours d'intégration des nouveaux salariés, contrat de travail, DUE, visites médicales, gestion des arrêts de travail, certificat de travail, STC, suivi du plan de formation, mise à disposition des moyens matériels ?) ainsi que la gestion administrative de la paie (récolte et saisie des éléments variables de paie, gestion des entrées sorties en lien avec la gestionnaire de paie, gestion des congés)

Titulaire d'un BTS Assistante de Direction / Gestion PME-PMI ou d'un DUT GEA, vous avez acquis une expérience significative dans un poste d'assistant(e) administratif(ve) et comptable.
Vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) ; La connaissance du logiciel HRA serait un plus.
Vous savez et aimez manier les chiffres et vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
Organisé(e), rigoureux(se), vous savez vous adapter aux différentes situations et gérer les différentes sollicitations.
Vous savez prendre des initiatives, anticiper les évènements et vous vous adaptez à vos différents interlocuteurs avec aisance.


CDD à pouvoir rapidement.

Coordonnées

Contact: Apprentis d'Auteuil



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Contrat

: CDD

Lieu

: Bouguenais, Loire Atlantique Pays-de-la-Loire

Catégorie professionnelle

:
Agent Administratif

Date publication

: 30-04-2024