DIRECTEUR ADJOINT (F/H)
Appel Medical Search, Groupe Randstad, est le cabinet de référence en matière de recrutement healthcare (médecins, cadres de santé et direction d'établissement de santé). Nos consultants experts sont à votre écoute et vous accompagnent tout au long de votre carrière en vous proposant des opportunités adaptées à vos attentes.
Nous proposons des postes en CDI, installation libérale et CDD !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement à taille humaine, moderne et entièrement rénové (91 places), qui met le bien-être de ses résidents et de ses équipes au c?ur de ses priorités. Pour accompagner leur développement, nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Direction pour assister la direction dans le pilotage global de l'établissement.
En tant qu'Adjoint(e) de Direction, vous êtes la main droite de la Direction, l'assistant(e) dans le pilotage de l'établissement. Vous jouez un rôle central dans l'amélioration continue de la qualité de vie des résidents.
Vous contribuez activement à la stratégie de l'établissement et aux projets en cours, tout en assurant le suivi des dossiers institutionnels clés comme le CPOM ou les évaluations HAS. Vous gérez également la communication, tant interne (avec les résidents et leurs familles) qu'externe (via le site web). Enfin, vous assurez l'intérim et le remplacement de la direction en son absence.
Vous êtes en charge de l'accueil et de l'intégration des nouveaux collaborateurs, participez aux recrutements et veillez à la bonne application de notre marque employeur. Vous gérez le suivi administratif du personnel, de l'élaboration des plannings à la gestion des absences et des carrières. Cela inclut également la préparation de la paie, le suivi juridique, l'organisation des formations et la gestion des instances représentatives.
Vous participez à la préparation et au suivi du budget, tout en gérant les relations avec nos partenaires financiers comme l'ARS et le Conseil départemental. Vous supervisez la facturation et le suivi des aides sociales, et assurez le reporting des indicateurs économiques de l'établissement.
Vous êtes impliqué(e) dans la démarche qualité en participant aux audits et en veillant à la mise en ?uvre des plans d'action et des protocoles.
Vous supervisez la maintenance des bâtiments, leur sécurité et leur conformité. De plus, vous pilotez la stratégie informatique de l'établissement et assurez la sécurité des systèmes.
Titulaire d'un master, vous avez une première expérience en EHPAD. Vous êtes reconnue pour votre rigueur et êtes quelqu'un d'organiser.
Nous proposons des postes en CDI, installation libérale et CDD !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement à taille humaine, moderne et entièrement rénové (91 places), qui met le bien-être de ses résidents et de ses équipes au c?ur de ses priorités. Pour accompagner leur développement, nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Direction pour assister la direction dans le pilotage global de l'établissement.
En tant qu'Adjoint(e) de Direction, vous êtes la main droite de la Direction, l'assistant(e) dans le pilotage de l'établissement. Vous jouez un rôle central dans l'amélioration continue de la qualité de vie des résidents.
Vous contribuez activement à la stratégie de l'établissement et aux projets en cours, tout en assurant le suivi des dossiers institutionnels clés comme le CPOM ou les évaluations HAS. Vous gérez également la communication, tant interne (avec les résidents et leurs familles) qu'externe (via le site web). Enfin, vous assurez l'intérim et le remplacement de la direction en son absence.
Vous êtes en charge de l'accueil et de l'intégration des nouveaux collaborateurs, participez aux recrutements et veillez à la bonne application de notre marque employeur. Vous gérez le suivi administratif du personnel, de l'élaboration des plannings à la gestion des absences et des carrières. Cela inclut également la préparation de la paie, le suivi juridique, l'organisation des formations et la gestion des instances représentatives.
Vous participez à la préparation et au suivi du budget, tout en gérant les relations avec nos partenaires financiers comme l'ARS et le Conseil départemental. Vous supervisez la facturation et le suivi des aides sociales, et assurez le reporting des indicateurs économiques de l'établissement.
Vous êtes impliqué(e) dans la démarche qualité en participant aux audits et en veillant à la mise en ?uvre des plans d'action et des protocoles.
Vous supervisez la maintenance des bâtiments, leur sécurité et leur conformité. De plus, vous pilotez la stratégie informatique de l'établissement et assurez la sécurité des systèmes.
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Contrat
: CDILieu
: La Seguiniere, Maine et Loire Pays-de-la-LoireCatégorie professionnelle
:Soignant