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SERVIZEN

Catégorie : Educatif et Social

SERVIZEN

L'agence SERVIZEN de LYON 8ème, spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées/ handicapées structure son équipe en recrutant un(e) responsable de secteur H/F en CDI. Sens du relationnel, autonomie, sens de l'organisation et des priorités, polyvalence sont autant de qualités que vous mettrez à profit pour assurer le recrutement et la coordination des intervenants au domicile. Vous serez ainsi principalement en charge de : • Evaluer les besoins du bénéficiaire au domicile et définir son projet de vie avec lui (évaluation de la situation, élaboration du plan d'aide personnalisé), • Veiller au bon déroulement du plan d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire, • Organiser et superviser les interventions des intervenant(e)s à domicile, • Assurer l'encadrement des prestations à domicile et la gestion des recrutements (recenser les besoins en recrutement et appliquer le processus de recrutement : diffusion des annonces, convocation, sélection…); • Programmer et réaliser les visites d'évaluation ; • Réaliser les tâches de gestion administrative des dossiers des bénéficiaires • Organiser les points de suivi des prestations avec les intervenants et préparer les compte-rendu à destination des bénéficiaires ; • Réaliser les tâches de coordinations des prestations pour le compte des bénéficiaires (respect des plannings) • Réaliser les suivis qualités des prestations et de la satisfaction des clients au quotidien ; Votre sens du contact et votre fibre commerciale vous permettront de gérer le processus d'acquisition des clients et suivi des prospects consistant à : • Relancer les prospects suite à l'envoi de devis et/ou de documents commerciaux ; • Accompagner les intervenants sur site (visite de présentation) et valider les choix d'affectation selon les souhaits et contraintes des clients (signature des documents contractuels) ; • Transmettre les informations sur les prises en charge des clients aux prescripteurs et intervenants extérieurs ; • Contacter tous les mois des prescripteurs (acteurs socio-médicaux et prestataires) pour créer un réseau, entretenir cette relation (rdv, retour d'information, participation à des réunions, etc) ; • Réaliser le suivi des clients (paiement, avoirs, relance, recouvrement) en lien avec la direction. Enfin, vous mettrez en place et utiliserez les outils de suivi de la politique Qualité en lien avec le directeur d'agence, traiterez les réclamations clients, salariés et partenaires, réévaluerez chaque année les besoins des clients (visites annuelles et nouveaux plan d'aide) et informerez la direction des irrégularités constatées et serez force de proposition dans la stratégie d'amélioration continue de la Qualité. Titulaire d'un diplôme de niveau IV ou III de préférence issu du médico-social (BTS SP3S, CESF, DEASS…), vous évoluerez dans une équipe conviviale et restreinte composée d'un directeur auprès de qui vous ferez preuve d'esprit d'initiative. Force de proposition, vous serez en charge de réaliser le reporting à la direction, assurerez le lien entre la direction et les salariés et participerez activement à la transmission de la stratégie et des valeurs de l'entreprise aux intervenants à domicile. Attaché aux valeurs humaines, vous apprécierez le concept de SERVIZEN qui vise à changer le regard sur la vieillesse par une approche positive de l'aide à domicile. Type d'emploi : Temps plein Localisation du poste : • LYON (69) Certificat ou accréditation exigés : • Permis B